Vous rencontrez un problème avec votre Mac, iPhone, iPad, mais vous ne savez pas d’où cela provient. Vous n’arrivez pas à déterminer si le problème est lié aux matériels ou logiciels. Avant de nous appeler, voilà quelques manipulations qui doivent être effectuées. Si ces actions n’ont pas permis de corriger le problème, appelez-nous. Notre prestation Assistance Mac permet une intervention rapide dans vos locaux. Nous procédons à une analyse complète du problème. Par expérience, dans 80 % des cas le problème est d’ordre logiciel. En appliquant les règles de maintenance dictées par Apple, nous réparons le système de façon à ce qu’il soit le plus rapidement possible en ordre de marche. Si le problème est matériel. Nous avons deux cas de figure. Dans tous les cas, vous ne vous occupez de rien, nous gérons le problème pour vous. À la suite de cette prestation « Assistance Mac », il vous sera proposé un contrat d’infogérance.Assistance Mac - Télémaintenance
Dans la partie « S.O.S Choisissez réparer les autorisations. Attention, cette action peut prendre plusieurs minutes.